750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 10:14

Photo-0067.jpg

Photo-0069.jpg

 

Ingrédients :1 melon, 1 c à soupe de miel, quelques perles de monin au pamplemousse rose, on peut rajouter 10 cl de pineau des Charentes, je n'en avais pas.

 

Préparation : 1-Couper le melon en 2, en garer la moitié et le découper en tranche pour la déco, pour l'autre moitié enlever les pépins, prélever la chair et mixer (c'est à ce moment là qu'on rajoute le pineau) avec le miel.

Verser dans un plat, mettre 3 à 4 h au congélateur, en grattant avec une fourchette toutes les 30 mn.

 

                     2- Placer six petits verres 15 mn au congélateur pour qu'ils soient bien frais. Les garnir de granité. Déposer 1 verre en rajoutant quelques perles de pamplemousse rose, et une tranche de melon par assiette.

 

J'ai mis cette recette en dessert, mais ça peut faire une entrée ou un apéro.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup ce granité de melon. Il semble bien bon!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, ile est trés bon surprenant et trés facile à faire, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super idée, surtout quand il fait chaud...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés sympa ta présentation, bonne soirée.<br />
Répondre
4
<br /> Ca y est elle est là maintenant bizzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup biz à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Dommage la deuxième photo n'est pas visible  je pensais que c'était des oeufs de saumon les perles. hummmmm ça me fait envie!!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais regarder la deuxième photo, merci pour ton commentaire, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vero81
  • : Une cuisine simple et savoureuse.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens