750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 13:49

DSCF4314.JPGDSCF4309.JPG

Ingrédients : pour 4 persoonnes 8 meringues, 400 gr de fromage blanc, 125 gr de framboises pour le coulis, plus 8 framboises entières, un peu de sucre, une petite feuille d'or(facultatif).

Préparation : 1-rincer les framboises, les mixer et les passer au tamis, rectifier avec le sucre. Mélanger au fromage blanc.

                    2-Réserver 8 bramboises.

                    3- Mélanger le fromage blanc au coulis, mettre dans une poche à douille ou à défaut dans un sac de congélation.

                    4-Ecraser une meringue mettre au fon de la coupe, puis une framboise, ettre le coulis mélangé au fromage, par dessus une meringue écraséée, une framboise sur le dessus et un peu de feuille d'or et ainsi de suite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop bien dans une flute<br />
Répondre
L
<br /> oh les jolies coupes gourmandes!!! tu me fais saliver! bisous<br />
Répondre
L
<br /> rhoooo la la, j'adore !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> meci c'est gentil, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bonne idée.<br />
Répondre
4
<br /> ah les framboises je me ferais couper une main pour en manger!! mais refléxion faite non je préfère garder les deux pour en manger avec les deux mains!!! bizzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'adore les framboises, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vero81
  • : Une cuisine simple et savoureuse.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens